Cliquez sur les feuilles pour les enlever
L’univers de la truffe

Accueil > Tuber uncinatum > Répondez à un questionnaire pour les « spécialistes » de la truffe dans le (...)

Répondez à un questionnaire pour les « spécialistes » de la truffe dans le Grand Est

mardi 11 mars 2008, par Mélanie Henriet

Nous sommes sept étudiantes de l’ENSAIA, Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Agroalimentaires de Nancy, encadrées par M. Robin, chercheur à l’INRA. Dans le cadre de notre formation, nous devons rédiger un rapport sur l’étude des moyens mis en place, ou qui vont l’être, pour relancer la filière truffe dans le Grand Est.

Nous avons élaboré des questionnaires pour les trufficulteurs, les restaurateurs et les pépiniéristes, afin de comprendre les attentes de chacun.

Nous avons contacté beaucoup de restaurants ainsi que des trufficulteurs, mais nous voudrions encore élargir notre panel.

C’est pourquoi nous nous permettons de déposer nos questionnaires (ci dessous) sur ce forum afin que les gens (bien intentionnés) y répondent s’ils sont concernés.

Pour être sûres de pouvoir exploiter intelligemment ces réponses, nous vous prions, si vous répondez, de bien vouloir nous préciser votre nom, région, activité (restaurateur ou trufficulteur).

Nous vous remercions d’avance, en espérant avoir des réponses, et que leurs auteurs prendront notre travail aussi au sérieux que nous.

Enregistrer au format PDF

Documents joints

Répondre à cet article

4 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Facebook | LinkedIn | Contact |